L'E.C.O.P à la semaine fédérale 2019

Cette année encore, L’ECOP était présente à la 81ème semaine fédérale internationale de cyclotourisme organisée du 4 au 11 août 2019 à Cognac.

Gilles, René et Christian ont fait découvrir (certains jours) le nouveau maillot de l’ECOP aux 10300 autres participants de différentes nationalités. De plus, vous pouvez le voir sur une photo, le coloris vert de l’ECOP se confond avec celui de la FFCT.

Accompagnés de 5 autres amis (Jacqueline, Jacky, Pierrot, Nono et Claude) ils ont rayonné pendant 6 jours sur les différents parcours proposés et exploré les jolies routes et les vignobles de la Charente et de la Charente-Maritime.

Cette année 32 circuits sur routes, répartis sur 7 jours. Des circuits avec des kilométrages et des dénivelés différents. Mais les Charentes c’est comme le Vexin, on ne retrouve pas de vraie haute montagne.

Les cyclos de l'ECOP (et leurs amis) ont pédalé sur 6 de ces circuits, du dimanche 4 août au vendredi jeudi 9 août. Au cours de ces 6 sorties un peu plus de 600 km ont été parcourus pour un dénivelé de 4200 à 4800 (selon les GPS).

Comme les années précédentes excellente ambiance générale.

L’année prochaine la 82ème semaine fédérale se déroulera dans la Manche, à Valognes, du 2 au 9 août.

Suivez nous

Compteur Global gratuit sans inscription

Contact rapide

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact

Partenaires